La Vieille Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Fbix

Aller en bas 
+4
RasTaMoqueT
thierryb49
fefe64
Vincix
8 participants
AuteurMessage
Fbix
Invité




Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:45

Bonjour à tous,

Je me présente, Fbix, peuple Germain. # 460 de population à ce jour. 2 villages. Avec de la défense en priorité.
J'aimerais intégrer votre alliance, de part la proximité géographique de votre alliance, et les liens que je peux avoir via les ex membres de NTS qui ont rejoint votre alliance.

J’espère que mon profil vous intéressera.

Me tenant à votre disposition pour toute question.
Cdlt
Fbix.
Revenir en haut Aller en bas
Vincix

Vincix


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:11

Salut et bienvenue ici Smile

Je commence avec les questions :

Quelle est ton expérience avec Travian? Joues-tu depuis longtemps? Es-tu plutôt novice ou plutôt expérimenté?

Vincix
Revenir en haut Aller en bas
Fbix
Invité




Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:33

Bonjour.

le TS8 est mon 3 éme serveur Travian. j'ai effectué le server 2, suis sur le 4 en ce moment. Et donc sur le 8.
on va dire que cela fait 3/'4 mois que je suis donc un joueur de Travian.

Cdlt
Fbix.
Revenir en haut Aller en bas
fefe64




Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:37

Salut et bienvenue.

Quel est ton taux de troupes en ce moment ?
As-tu des joueurs qui t'attaquent, si oui lesquels ?
Pour un germain, ta progression est relativement lente, peux-tu nous expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thierryb49

thierryb49


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:49

J'ai mis ces infos dans "La salle commune"
Revenir en haut Aller en bas
fbix
Invité




Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:34

Bonjour,

Mon taux de troupes est le suivant:
[Effacé par Oedipe]

Depuis 1 semaine, je n'ai plus de joueurs m'attaquant. En effet, j'avais Xpatt ( de l'alliance BOB ), qui m'attaquait régulièrement pendant 3 semaines.
Suite à des négociations que j'ai eu avec lui, j'ai un pacte de non agression conclus avec lui.
Ce point, répond aussi à ton autre question. Pendant 3 semaines, je subissais 2 à 3 attaques/jour. me détruisant l'ensemble des mes troupes, et me prenant mes ressources qui étaient au delà de mes cachettes. Ma progression était donc très limitée. Depuis ce pacte, je construit au max mes troupes défensives, tout en continuant ma progressions coté population. si vous regardez mes troupes sous Getter, vous pouvez constater que je ne suis en prod de troupes que depuis 1 semaine.

Pour avancer ds ma requête, quels seraient les critères, actions de ma part, qui pourrait faire que ma candidature soit acceptée?

dans l'attente de retour,
Cdlt
Fbix.
Revenir en haut Aller en bas
thierryb49

thierryb49


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:47

1) on ne communique jamais ses troupes dans un forum public, c'est une incitation au pillage.
Enlève moi cela rapidement.
2) Tu veux devenir OFF ou DEF?
3) Un 3ème vivi serait bienvenu, dans combien de temps?
4) Un ratio de troupes entre 100 et 200%, c'est possible?
5) Participation active au forum.
6) Un peu de cirage de pompe.
7) Qu'est ce que tu peux nous apporter?

Voilà pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
fefe64




Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:51

Cool pourquoi as-tu quitté les L.V.G. ?
Revenir en haut Aller en bas
fbix
Invité




Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:44


Mrs/dames,

Ci joint mes réponses:

1) on ne communique jamais ses troupes dans un forum public, c'est une incitation au pillage.
Enlève moi cela rapidement.
OK, mais on fait comment? je n'ai pas trouvé le moyen.

2) Tu veux devenir OFF ou DEF?
pour le moment DEF, mais cela dépend du besoin de l'alliance.

3) Un 3ème vivi serait bienvenu, dans combien de temps?
c'est ds les plans, en fonction des dispos de ressource, et ce qu'il me sera demandé en terme de croissance de troupes.

4) Un ratio de troupes entre 100 et 200%, c'est possible?
oui.
5) Participation active au forum.
Avec plaisir.

6) Un peu de cirage de pompe.
j'avais déja postulé à RoOyale en tant qu'ex membre de NTS. à l'époque on m'a recommandé de postuler à L.V.G. Mais je suis revenu pour postuler à RoOyale
immédiatement. La qualité de l'alliance, de ses membres, l'interactivité, la localisation versus celle de mes villages sont les critéres qui m'incitent à postuler et espérer vous rejoindre. ( c'est beau nan?)

7) Qu'est ce que tu peux nous apporter?
Tout dépend de ce dont vous avez besoin? des ressources? des troupes? du support en attaque? il suffira de me demander, et je m'executerais.

Cool pourquoi as tu quitté L.V.G
Je n'ai pas quitté L.V.G.
L.V.G m'a supprimé de leur alliance, de même que d'autres membres. La raison était que étant régulièrement attaqué par xpatt, la croissance de mes ressources était limitée, et donc ma progression globale. Lors d'un déplacement(de 2 jours), j'avais mis un membre de l'alliance L.V.G en cogestion car je n'avais aucun accès internet pendant cette période. malheureusement Xpatt a enclenché une attaque avec de très nombreuses troupes qui ont totalement anéanties les troupes mises à dispo sur mon village. j'ai pu constater le résultat à mon retour de déplacement, et j'ai alors enclenché une négo avec xpatt directement. En échange de surplus de céréales, il me laisse en paix. et je le mettais en contact avec les responsables de L.V.G pour qu'il monte une alliance défensive avec eux....
par contre entre temps L.V.G avait pris sa décision....

Voila pour les compléments.

Cdlt
Fbix.
Revenir en haut Aller en bas
RasTaMoqueT

RasTaMoqueT


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:47

Comme Thierry, j'insisterai sur la participation au forum.
Est tu quelqu'un qui participe à la vie de l'alliance ?

Sinon pour mieux se connaitre, tu nous ferait une p'tite description irl ?
Rien de bien méchant hein.

Et t'aime les pates ? [ important ça ! ]

scratch

Bon d'accord, je retourne m'enfumer dans mon village. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fbix
Invité




Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:17

pas de soucis pour la participation au forum... je suis connecté tte la journée au bureau....
sinon, c'est quoi une description irl???

Et oui... J'ADORE LES PATES !!!!!!!!!! je pourrais même vous envoyez mes meilleures recettes sur le Forum si vous voulez !
Fbix.
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Admin
Oedipe


Messages : 111
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:29

Une descritpion IRL est une description dans la vie réelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieillegarde.forumsrpg.com
fbix
Invité




Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

alors ds la vie réelle...

je suis expatrié sur Istanbul, responsable commercial pour un gros groupe français.
Marié, 40 ans, et ds l'attente d'un petit bout de choux, prévu pour courant Septembre....

passionné de sport ( hand, squash, tennis ), de cuisine et de culture.

Voili, voilou.
Fbix.

Revenir en haut Aller en bas
BASQUE




Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:14

fbix a écrit:
alors ds la vie réelle...

je suis expatrié sur Istanbul, responsable commercial pour un gros groupe français.
Marié, 40 ans, et ds l'attente d'un petit bout de choux, prévu pour courant Septembre....

passionné de sport ( hand, squash, tennis ), de cuisine et de culture.

Voili, voilou.
Fbix.

sunny

La belle vie quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
RasTaMoqueT

RasTaMoqueT


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:59

Bonsoir Fbix,
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été accepté.
Il ne te reste plus cas accepter l'invitation et à t'inscrire sur le forum pour que l'on te donne tes droits de membre.
Revenir en haut Aller en bas
fbix




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 52
Localisation : Istanbul/Turkey

Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:58

merci pour votre confiance.
je viens d'activer mon compte.
A bientot sur le forum.
Cdlt
Fbix
Revenir en haut Aller en bas
david287

david287


Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : AMIENS

Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:06

sujet clos pour fbix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fbix   Candidature Fbix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fbix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garde :: La place publique :: La salle des Candidatures-
Sauter vers: