La Vieille Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L.V.G projet de fusion avec RoOyal2

Aller en bas 
+3
Leonis
thierryb49
david287
7 participants
AuteurMessage
Vince13
Invité




L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Empty
MessageSujet: L.V.G projet de fusion avec RoOyal2   L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:04

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
david287

david287


Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : AMIENS

L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Empty
MessageSujet: Re: L.V.G projet de fusion avec RoOyal2   L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:22

salut,donc nous devons discuté pour une fusion
peut tu dire vos conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Vince13
Invité




L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Empty
MessageSujet: projet   L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:35

bonjour à vous Guerrier,

je suis Vince 13, fondateur des jump et evidemment co fondateur des LVG.

quelles sont vos questions??
Revenir en haut Aller en bas
Vince13
Invité




L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Empty
MessageSujet: Diplo et Strategie   L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:54

Je vous remercie de me laisser intervenir sur votre forum.

Je suppose que plusieurs parmi vous n'en sont pas a leur premier serveur, aussi je compte sur eux pour valider aupres des autres mes propos.

Les grosses allys du Top Ten , celles qui obtiennnent les medailles et les merveilles, ne sont en general composées que de gros joueurs full off.
Pour reussir, elles creent ou s'adjoignent de petites allys que l'on appelle des wings plutot composées de joueurs def qui leur assure une protection.

Ainsi les vengeurs sont la wing des DELIVORY par exemple.

Les LVG ont egalement une ally en PT qui est dans le top ten.
Le but de ce genre de PT secret est d'aider une ally top ten en pariant qu'elle ira au bout et donc de partager la gloire et les medailles...
Naturellement ce genre de grosses allys pour progresser passe son temps a trouver de nouveaux frigos (pour info, mon contact dispose de 15000 epees et 800 caats a ce stade du jeu), il vous suffit d'ailleurs de regarder le top ten des pilleurs sur les stats.

A ce stade du jeu, voila ma proposition :
Vous fusionnez avec nous (et nous avons des obj def a tenir puisque c'est notre role) et 2 d"entre vous entrent au HC., ou les decisions sont prises a la majorité. Vous beneficiez donc de la protection de notre PT.

Nous ne signerons pas de PT parce que nous n'irons pas contre notre PT Top Ten, qui nettoit zone par zone, comme les autres allys top ten d'ailleurs. Un PNA ne sert a rien, nous ne sommes pas off de toute facon.
Sachez que je me bats pour le moment pour que personne ne vous attaque puisque j'ai annoncé 'un peu vite) une eventuelle fusion!

Mais le temps presse et je n'ai pas autant de poids que ca, et il faut nourrir les 15000 epees....


Par ailleurs, afin qu'il n'y ait aucune ambiguité, notre objectif est d'aller au bout, donc nous ne gardons pas les pastilles jaunes recurentes ou les joueurs du dimanche.

Mon taux de troupe actuel est de 300%
Et je ne tiendrai pas une journée face à un seul des joueurs de notre PT....


Voila les gars,
je suis a votre disposition


Vince




Revenir en haut Aller en bas
Vince13
Invité




L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Empty
MessageSujet: Réponse    L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:26

1) Une wing reste autonome et a donc forcément besoin de joueurs offs en son sein pour evoluer aussi. Nous mettons notre Def à disposition ce n'est pas pareil...

2) Certains joueurs (comme fbix) ne progressent pas ou n'avancent pas selon les objectifs. Ce joueur puisque tu en parles a été defendu par l'ally contre xpatt... Cependant malgré justement des instructions extremement precises sur notre fofo, il a fait partie des 5 ou 6 joueurs dont nous nous sommes volontairement séparés pour manque de motivation disons.
Le but du jeu est quand meme d'evoluer et de progresser pour aller au bout du serveur, nous savons pertinament que cela est impossible si les membres ne sont pas vraiment homogenes...

3) on ne perd personne et on defend tous les bastions.
Nous avons aussi un bastion, bandit 1250 vient d'y perdre son vivi, chaque membre lui envoie des ressources selon une gestion claire afin qu'il rattrape son retard au plus vite.

4) Toutes les allys que cites sont des ennemis potentiels.
d'ailleurs un vengeur a attaqué cette nuit, nous allons donc le chatier.

5) tu es propriétaire de tes troupes!!
tu mets ta def a disposition du PT quand ils font des offs lourdes, pour proteger leur village ou en cas de riposte et tu beneficies de leurs off si tu es agréssé (par un vengeur par exemple)

6) on peut fusionner en LVG1 et LVG2 (par exemple) sachant que les deux allys seront evidemment en PT !! le nombre dissuadera au debut au moins!!

7) xpatt fait partie de notre PT, je me suis battu pour le sauver, et j'ai meme gerer l'opé def de depart! Mais en contrepartie je ne peux gerer une alliance avec de 40 types avec 10 frigos potentiels.....les conseils sont fait pour etre suivis, sinon le jeu devient vite "injouable"..

Revenir en haut Aller en bas
thierryb49

thierryb49


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012

L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Empty
MessageSujet: Re: L.V.G projet de fusion avec RoOyal2   L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:02

Le message de Vince13 tient compte de mes questions:
https://lavieillegarde.forumsrpg.com/t42-lvg-projet-de-fusion-avec-rooyal2

Sinon pour moi c'est ok, reste plus qu'à envoyer des émissaires.
Revenir en haut Aller en bas
david287

david287


Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : AMIENS

L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Empty
MessageSujet: Re: L.V.G projet de fusion avec RoOyal2   L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:03

moi aussi,ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Leonis




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2012

L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Empty
MessageSujet: Re: L.V.G projet de fusion avec RoOyal2   L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
IrishBZH




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Beauvais

L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Empty
MessageSujet: Salut à tous   L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:16

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
mick-09




Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2012

L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Empty
MessageSujet: Re: L.V.G projet de fusion avec RoOyal2   L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:15

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
meriadoc




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012

L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Empty
MessageSujet: Re: L.V.G projet de fusion avec RoOyal2   L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:52

Mmh pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Kalesj

Kalesj


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Albi

L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Empty
MessageSujet: PT   L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:00

sa semble prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Empty
MessageSujet: Re: L.V.G projet de fusion avec RoOyal2   L.V.G projet de fusion avec RoOyal2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.V.G projet de fusion avec RoOyal2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garde :: La place publique :: Ambassade publique-
Sauter vers: